HydraClean, un soin complet : nettoyant, exfoliant, hydratant.
C’est un traitement complet, associant purification, nettoyage en profondeur, peeling superficiel et hydratation durable.
Plus qu’un soin, cette expérience de bien être, sans éviction sociale, est adaptée à tous les types de peau !
Luminosité, coup d’éclat, pores resserrés, rides et ridules atténuées, grain de peau lissé : les résultats de l’HydraClean sont rapides et spectaculaires.
Le soin HydraClean est indiqué pour :
- Les pores dilatés et points noirs
- La peau grasse
- La peau à tendance acnéique
- Les petites rides et ridules d’expression
- Le teint irrégulier et terne
- Les cicatrices
- L’hyperpigmentation
- Les taches brunes
- La perte d’élasticité
- Le photo vieillissement
Il se déroule en 5 étapes :
1 - Un nettoyage et exfoliation
La première étape du soin consiste à nettoyer et à exfolier. Les cellules mortes de la peau vont ainsi être éliminées. Cela prépare celle-ci aux étapes suivantes du traitement.
2 - Un peeling superficiel léger
Une solution l’acide glycolique, de l’acide lactique, de l’acide tartarique, de l’acide citrique et de l’acide salicylique qui permet ensuite de bien libérer les pores. C’est un peeling superficiel.
3 - Une extraction des impuretés
C’est cette étape qui va permettre l’extraction des points noirs et des comédons, essentiellement sur la zone T du visage.
4 - L’hydratation de la peau
Une fois la peau nettoyée en profondeur, une réhydratation et un traitement de la peau est effectué grâce à un sérum vitanimé et une crème hydratante (sans huile)
5 - Une séance de LED
Pour terminer le traitement, afin de potentialiser les effets des sérums et de favoriser la régénération cellulaire, une séance de LED est effectuée.
Même si le résultat est instantané après le soin, il est conseillé de faire plusieurs séances pour plus d’efficacité.
Pour un résultat optimal, un protocole de 3 soins est préconisé, à raison d’un par mois puisque les cellules de la peau se régénèrent en 28 jours.